Nouveau membre au comité directeur

Nouveau membre au comité directeur Lucia Schmid a nouvellement été élue au comité directeur. La directrice de l’association zurichoise Espoir, Lucia Schmid, a été élue au comité directeur le 11 juin 2018 lors de l’assemblée générale de la Communauté d’intérêt pour la qualité de la protection de l’enfant (CIQUE).

11 juin 2018

L’assemblée générale de notre communauté d’intérêt qui s’est tenue à Olten, en présence d’un grand nombre d’adhérents, a été l’occasion de saluer le départ du comité directeur et l’engagement d’Urs Kaegi et de Daniel Rosch. Tous deux ont contribué à fonder la CI et à en conforter la position. Le comité directeur s’est renforcé avec l’arrivée récente de Lucia Schmid. Elle est directrice de l’association zurichoise Espoir et apporte toute son expérience, son efficacité dans l’action ainsi qu’un bon réseau. Le comité directeur se réjouit d’une fructueuse collaboration avec elle.

L’adoption du rapport annuel 2017 a permis à l’assemblée de prendre connaissance des travaux de structuration bien avancés de la CI. D’où le titre dudit rapport: «Et vogue le navire.»